Avocat au Barreau de la CORREZE

Ma photo
IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA Toujours inébranlable dans sa foi et sa fidélité (Devise ancienne de la Ville de TULLE)
J'ai prêté serment le 13 décembre 1978 (déjà !). Titulaire d'un DESS DES PROFESSIONS JUDICIAIRES, j'ai obtenu un certificat de spécialisation en Droit Economique. Je suis membre du Centre de Médiation de la Corrèze, privilégiant la solution négociée avant la solution judiciaire. j'exerce au sein du Barreau de TULLE- USSEL ou celui de la CORREZE, enfin je ne sais plus. Si vous souhaitez me contacter, je vous remercie de cliquer sur l'onglet "CONTACT" ou téléphoner à mon Cabinet (Tél.: 05/44/40/66/18 ou 05/55/93/15/62).

mercredi 21 mai 2014

Il s'appelle Arif

Il a 12 ans.
Pas de chance pour lui, il est syrien et sa famille s'est réfugiée au LIBAN.
Communiqué de AI:
Les Nations unies ont sollicité 1,7 milliard USD pour le Liban en 2014, dans le cadre d’un appel de fonds d’un montant de 4,2 milliards USD en faveur des réfugiés syriens. À ce jour, elles n’ont obtenu que 17 % de ces fonds. Conséquence de cette « apathie internationale » : Arif, 12 ans, brûlé aux jambes, n’a pas pu bénéficier des soins subventionnés par les Nations unies. Son cas s’est aggravé, ses jambes se sont infectées et ont gonflé. 

Pour en savoir plus
http://www.amnesty.fr/AI-en-action/Personnes-deracinees/Refugies-dans-le-monde/Actualites/Refugies-syriens-urgence-medicale-au-Liban-11722?utm_source=facebook&utm_medium=reseaux-sociaux&utm_campaign=FB-amnestyfr


Aucun commentaire: